,

Game Of Thrones: dans les coulisse

Dire que Game of Thrones streaming film gratuit est la plus grande émission à la télévision en ce moment n’est pas exagéré. Avec une saison moyenne de 30,6 millions de téléspectateurs par épisode, la série s’est imposée comme un phénomène culturel.

OURS POLAIRE ZOMBIE

Certains des effets les plus cools utilisés dans Game of Thrones entrent en jeu lors de la création des monstres. Nous voyons ici comment ils ont créé le fameux ours polaire zombie.

Croyez-le ou non – l’équipe effets ainsi que quelques acteurs n’étaient pas ravis. Alors que les showrunners voulaient créer l’ours polaire zombie depuis des années, les autres n’étaient pas aussi impressionnés.

L’équipe des effets spéciaux a trouvé la tâche ardue, alors que certains acteurs l’ont trouvée ridicule.

Rory McCann, qui joue le Hound, a qualifié le jeu de “balle de ping-pong” et a eu du mal à agir comme si cet engin était un ours.

DRAGON DE KHALEESI

Alors que les White Walkers peuvent être créés par des génies prothétiques, les dragons Daenerys sont assurément la tâche de l’animateur.

En ce qui concerne les animaux de compagnie de notre reine Targaryen préférée, l’écran vert est la solution.

JON BEFRIENDS DRAGON

Il est facile d’être du bon côté d’un dragon quand il n’est qu’une fausse tête! Nous voyons ici un autre exemple de ce à quoi les acteurs de Game of Thrones streaming film vf s’opposent réellement à l’écran.

Il est clair que Kit Harrington (Jon Snow) et Emilia Clarke (Daenerys) doivent faire preuve de beaucoup d’imagination en ce qui concerne les dragons CGI.

Grâce à la magie du film ou, dans ce cas, à la magie de la télévision, le public n’a pas à imaginer.

En voyant Jon et Daenerys comme cela, nous nous rendons compte à quel point ce spectacle repose sur un bon jeu d’acteur et une excellente équipe d’effets spéciaux.

KHALEESI ANIMINE SON DRAGON

Si vous avez ri lorsque vous avez vu cette photo pour la première fois, ne vous inquiétez pas, nous aussi. Tandis qu’Emilia Clarke joue une géniale reine dragon dans Game of Thrones, la réalité de la situation est assez risible.

Nous ne dénigrons absolument pas le département des effets spéciaux – ils sont, après tout, l’épine dorsale de tout le spectacle.

Même quand même, il est difficile de prendre au sérieux Daenerys avec un moule d’écran vert dans sa main qui est censé être une tête de dragon.

Où est le reste de son corps? Apparemment, pour cette scène, un bâton vert suffira.

LE PALAIS

Bien que nous ayons clairement parlé de l’utilisation de l’animation par ordinateur par Game of Thrones, il convient de souligner qu’une bonne partie de la série est très réelle.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une scène de bataille épique ou d’un monstre fantastique, nous avons ici une idée du côté plus réaliste de l’ensemble Game of Thrones. Nous voyons ici Margaery Tyrell, jouée par Natalie Dormer, assise avec d’autres dames du palais.

Des détails complexes de l’arrière-plan aux costumes et aux cheveux impeccables, nous sommes vraiment transportés à Westeros dans cette photo en coulisse.

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

When You Find Out How To Make Money From Home, live Your Dream

Search Engine Optimization Article Writing 101